Juste des hommes justes

Un groupe de thérapie
destiné à tout homme
bi, hétéro, homo, trans…

Accompagnateur d’hommes et de groupes d’hommes depuis plus de dix ans, j’anime un groupe de gestalt-thérapie, un mercredi soir par mois, destiné à tout homme bi, hétéro, homo ou trans, pour

  • vivre et s’exprimer avec authenticité
  • expérimenter le soutien et la confrontation
  • goûter à la puissance et à la tendresse
  • porter un nouveau regard sur ses relations
  • prendre la responsabilité de ses choix et de sa vie
  • s’engager dans de nouvelles manières d’être et de faire
  • s’accomplir en tant qu’homme aujourd’hui

Un groupe continue de thérapie, de quatre à six hommes, basé sur l’accueil de toutes les masculinités, l’implication, le non-jugement, la confidentialité qui autorise le dévoilement, l’audace et la liberté, la curiosité de soi et des autres hommes.

Cinq mercredis soirs en 2020-2021

10 février, 10 mars, 14 avril, 19 mai et 16 juin – de 19h30 à 23h
au Laboratoire – 34, rue Dauphine – 75006 Paris

Tarif : 70 € par soirée

Possibilité d’un tarif de solidarité (étudiants, minima sociaux) ou d’un étalement des paiements (en deux, trois ou dix fois)

Suivre une psychothérapie individuelle, avec un·e thérapeute de son choix, est vivement recommandé. Un engagement sur l’année est demandé à l’inscription. Si une ou deux dates sont incompatibles avec des engagements impératifs ou déjà pris, il peut être prévu dès le début de l’année une ou deux absences, non dues. Le départ du groupe doit être annoncé en début de séance précédente.

Un premier contact est nécessaire avant toute inscription. Je propose à tout nouvel inscrit une séance individuelle pour présenter le groupe et voir ensemble s’il correspond à son besoin.

Vous pouvez aussi directement prendre rendez-vous sur Doctolib’.